10 novembre 2009

6/ MADY




6 commentaires:

  1. Je trouve que t'as un joli trait !
    (je sais pas si tu es au courant mais latter la blogosphère ça devient un peu une tradition, fabrice tarrin, terreur graphique, même bastien vivès s'y est essayé !)

    RépondreSupprimer
  2. Je sais pas si t'ai au courant mais avoir Thomas Mathieu qui vient te troller ton blog c'est un peu une tradition de la blogosphère... Ah ah ah!

    Mais je tempèrerais ses conneries.

    Ca passe le lattage de bloggueurs si ton blog c'est pas un truc que t'as démarré il y a deux jours, et que le lattage c'est pas ton unique sujet.

    En résumé: "Fais gaffe mec, fais gaffe."

    "Je sais pas qui t'es, mais fais gaffe!"

    (Et non, non, non, je resterai sans slip!)

    RépondreSupprimer
  3. oui maadiar a un peu raison... sauf que je ne suis pas un troll, c'est lui le troll.

    RépondreSupprimer
  4. vous êtes de vrais cochons mes petits.
    Maadiar > je fais pas du lattage de blogueurs mon bon, j'utilise juste leur aura hallucinatoire dans mes titres pour me faire de la pub sur les moteurs de référencements. Et puis tu as un sacré charme tout nu, p'tit rouquin.

    Thomas Mathieu> je connaissais pas les références que tu viens de me citer (non, c'est pas vrai, en fait je mens)

    bref, passez quand même une bonne journée, mes petits dany

    RépondreSupprimer
  5. Ca c'est vrai que je suis un cochon.

    (T'es bien obligé de te faire de la pub mec. C'est la guerre ici. Je dis juste, faut doser quoi. Faire gaffe. Je vais te linker, ça te fera du bien.)

    RépondreSupprimer
  6. Aura hallucinatoire c'est un bon concept je trouve, en même temps une tape derrière la tête et au lit hein, on arrête de se moquer des grands ou j'te tire les poils du bouc ! :p

    RépondreSupprimer